08 août 2013

Pour s'évader...

Dans ma série des Contes Noirs voici le dernier tableau tout frais.  Démarré en octobre, il m'aura fallut plusieurs mois pour le réaliser, la toile étant restée une longue période bien rangée!... Finalement j'ai repris mon tableau...Et j'ai peint Les montgolfières.

Les Montgolfières, Betty-        
(Techniques mixtes sur toile 40 X 100 cm )

Un moyen insolite pour s'évader  par la voie des airs, pour s'élever au dessus du marasme, loin des obstacles de la vie... Plus près de la lumière... libre!



Cet objet fabuleux, témoin nostalgique d'une époque riche d'inventions et de découvertes nous fait encore voyager aujourd'hui... dans le temps et les émotions...  Un peu de magie et de poésie, pour une montée douce et enfantine loin du vertige du rythme moderne.


J'aimerais que ce tableau vous transporte le temps d'un regard vers des terres inconnues.

Les Montgolfières, Betty-


Contact / Informations: 
ou 06 14 24 82 59