15 février 2014

Vacances scolaires!

Premier jour de vacances pour les enfants ici, après un super Carnaval organisé par la ville de Saint Jean de Luz!

Je serai donc un peu moins présente sur le net... mais je serai disponible pour vous, pour répondre à vos mails, prendre vos commandes...

Je poursuivrai également mes tableaux en cours et vous confectionnerai de nouveaux bijoux (qui a dit que les journées étaient trop courtes?)!

La boutique en ligne reste évidemment ouverte!

Et puis je ferai un saut à Pau pour porter mes bijoux dans un magasin du centre ville...! Je ne manquerai pas de faire un article pour l'occasion, avec quelques photos ou pourquoi pas une petite vidéo?  En attendant...Chut!... je ne vous en dis pas plus!

D'ici là je souhaite à tous de bonnes vacances avec ou sans loulous, et courage à ceux qui sont au boulot, mais pour le moment je vous souhaite de bien profiter de votre week-end!

A bientôt!