18 avril 2014

Les dés sont jetés! Croisons les doigts!

Ouf! Ça y est!

J'ai déposé mon tableau, qui est au moment même où j'écris, entre les mains des organisateurs à la Villa Duconténia... pour le 2ème Salon du même nom! Je porte cette année le n°33. Numéro chance??

Avec ce nouveau tableau je ne suis sure de rien; vais-je être exposée comme l'an dernier avec mon "Village de Briques et de Broc"? Ou vais-je devoir revenir le chercher dans quelques jours pour le suspendre à  un des murs de chez moi?

En peintre autodidacte et toute jeune dans ce domaine (j'ai commencé en 2011), je ne me sens encore ni vraiment légitime, ni vraiment à la hauteur...(je suis très dure avec moi-même je sais) mais je travaille pour réussir à exprimer mes idées et les images qui flottent en permanence dans ma tête!...
Si il y a une chose dont je peux vraiment me réjouir c'est de réaliser depuis le début mes propres créations.

En tout cas participer à un concours comme celui-ci est purement et simplement galvanisant! J'aurais aimé avoir plus de temps pour peaufiner mon tableau... mais je suis fière de ce que j'ai produit, car c'est fidèle à ce que je suis et c'est garanti 100% Betty-.

Maintenant je croise les doigts, il n'y a plus qu'à attendre mardi qu'on me contacte pour le verdict...
Vous serez les premiers au courant, positif ou pas...!


La suite bientôt....