05 juin 2014

Commande bretonne en cours...




Nouvelle commande pour moi (Merci!!) passée par des clients bretons : un tableau pour décorer une maison de bord de mer... (Youpi!!!).

Deux mots clés: dunes et océan. Une seule consigne : la liberté! (Merci pour votre confiance!!)

Je me suis aussitôt mise au travail avec des idées bien précises en tête... J'ai travaillé ma palette de couleurs... et mon dessin...

Le travail est en cours... Il progresse bien. Peinture à l'huile oblige, je devrai maintenant attendre la semaine prochaine avant de reprendre mon travail... (Snif!)

Heureusement j'ai d'autres tableaux à finir, donc je ne vais pas chômer en cette fin de semaine!

Passez une belle journée (pour ma part, il fait très beau et c'est bien agréable toute cette lumière!) et une bonne fin de semaine à tous!