17 avril 2015

News de l'atelier...

Quelques nouvelles d'ici!

Ces derniers temps j'ai été moins présente sur les réseaux sociaux et mes blogs, tout simplement parce que je travaille beaucoup et que le temps me manque!

J'ai trouvé des heures en tant qu'aide à domicile et parallèlement je poursuis mes petites Betty's...
Ces deux casquettes me plaisent bien et je mène mes différentes activités avec plaisir!

Côté création, de nouveaux bijoux ont été mis en ligne et je tente de terminer les nombreuses peintures en cours stockées dans mon salon... Il est grand temps cette fois que je les termine! ;-)

Le tableau que je présenterai au concours du Salon Duconténia Donibane 2015  est quant à lui prêt! Je le dépose la semaine prochaine et je fais mentalement une incantation magique pour qu'il soit sélectionné!

Je mettrai bientôt des photos de tout ça sur le blog mais en attendant je retourne bosser! On ne se relâche pas!! Hop, hop, hop!




Bonne journée à tous, pleine d'énergie!