04 novembre 2016

Retour au bercail...




De retour du Portugal où nous avons passé de merveilleuses journées, je me remets au travail...










Pour vous aider à faire vos emplettes de noël, j'ai décidé de vous offrir les frais de port sur tous les articles disponibles dans la boutique Les Petites Betty's: tableaux, mugs, dessous de verre, sacs, et bijoux. Je sais, je suis dingue... mais vous le valez bien et vous faire plaisir n'a pas de prix!

Bon, je dois avouer que je compte sur vous pour dévaliser la boutique... car j'aimerais faire de nouvelles choses... Aussi n'hésitez pas à vous gâter et à partager l'information autour de vous; le bouche à oreille, y a rien de mieux!

Pour ma part j'ai du pain sur la planche et beaucoup trop d'idées pour une si petite tête... Va falloir trier et s'organiser!

A bientôt! Bonne fin de semaine à tous!