11 mars 2018

Nature Bohème : suite de ma série...

Voici mon dernier tableau!
On sait quand on commence, jamais quand ce sera fini... Mais il faut bien s'arrêter un jour!

Encore une fois,  un énorme plaisir pour moi de peindre ce cerf  et d'essayer de transcrire sa majesté et sa douceur!
Savez-vous que le cerf est un guide spirituel qui tient une place importante dans la culture amérindienne..? 

Chose amusante, j'ai reçu en cadeau dernièrement le livre Chaman, de Maxence Fermine... C'est donc devenu ma lecture du moment et je dois dire que ça m'a bien inspirée lors de mes dernières sessions de peinture !

Toutes mes bonnes énergies se sont glissées dans la toile et j'espère que mon "Cerf aux fleurs" deviendra un guide en apportant confiance et douceur à qui l'acquerra...
Il  rejoindra très prochainement la boutique en ligne, mais il est dès à présent disponible à la vente.

Etant irrémédiablement attirée par la représentation de la faune et de la flore, je vais à coup sûr, poursuivre ma série "Nature Bohème" avec d'autres toiles... Quelques dessins préparatoires mais j'hésite encore...

Bonne fin de journée et belle semaine à vous!