25 mars 2019

Depuis que je travaille à Bayonne...

Le temps passe à une vitesse incroyable! Du coup, je me rends compte que ça fait vraiment trop longtemps que je n'ai rien posté, ni ici, ni sur facebook…

Ma dernière peinture attend que je prenne enfin le temps de la terminer… et mes croquis s'impatientent. J'espère pouvoir trouver du temps pour tout ça ce week-end!


En attendant, je trouve l'inspiration le nez au ciel sur les bords de la Nive, dans les ruelles du petit Bayonne, en longeant l’Adour…



J'apprends en côtoyant de nouvelles personnes, en expérimentant une nouvelle façon de vivre et d'appréhender les choses. Cependant, quoi que je fasse de mes heures, le mystère poétique humain et l'art sont toujours dans ma vie.


Je vous souhaite une belle semaine, riche de ce qui vous fait évoluer et vibrer!