01 mai 2020

Un nouveau recyclage!

Ces derniers jours, j'ai joué à un de mes jeux de pinceaux qu'on pourrait appeler le Recycl'art. On prend un tableau de ses débuts et on le revisite!

J'ai pris mon tableau de "sardinelle" et j'en ai fait un" Thon sur bois flotté"!



Outre le plaisir de créer, je vois plusieurs avantages à faire ça:
- peindre plus tranquillou (parce qu'on part d'une base, qui "cadre" l'imagination)
- se challenger sans prendre de risque (parce que la toile de toute façon était déjà utilisée et que le tableau était dans un placard depuis trop longtemps!)
- mesurer le chemin parcouru depuis les débuts (parce que sans s'en rendre compte on a évolué; on a plus d'options possibles, on est plus rapide, ou autre).
- et enfin, avoir un nouveau tableau à vendre 😉 (et hop direction la boutique!)



Thon sur bois flotté



Le recyclage, de façon plus générale, est une activité très satisfaisante, surtout en cette période de confinement où on n'accède pas facilement aux magasins mais avant tout parce qu'on jette moins et qu'on consomme moins = c'est cool pour la planète!

Je vous souhaite une belle journée! A vos idées et bon recyclage à vous!!