02 janvier 2021

Promenade à Ciboure ; ça caille mais on est bien tintin!

Aujourd'hui il fait froid, mais beau! On sort se promener! 
On se gare aux récollets et on grimpe sur les hauteurs de Ciboure histoire de s'offrir un peu d'oxygène et une vue à couper le souffle.


Un escalier en pierre tortueux, 
des plantes qui s'invitent dans les anfractuosités d'un vieux mur,
c'est ça le bonheur.


Une cloche; je me sens moins seule! 😄

Une petite fenêtre s'ouvre sur le port

 C'est ça le vrai luxe. Rien ne nous appartient, mais tout nous est donné.


Au loin les montagnes sont enneigées





Une bonne petite grimpette et on arrive à la tour. 



Un joli autel pour se recueillir.
 Sans être croyante (au sens d'une religion) 
je trouve dans ces représentations et symboles
beaucoup d'inspiration et de sérénité.
 

Tout comme dans une belle fleur …



 Ou un beau paysage.


Voilà, c'est déjà fini, mais il y en aura d'autres! J'espère en tout cas que ce partage vous a procuré un peu de plaisir? J'avais envie de mettre tout ça sur mon blog aujourd'hui et c'est chose faite! 

Parmi mes résolutions 2021, il y a l'idée de "faire au maximum ce que je pense". C'est une dame avec qui j'ai échangé l'an dernier qui me disait qu'elle avait décidé, il y a peu, d'appliquer ce principe et que c'était merveilleux pour elle depuis. Pour moi qui ai beaucoup d'idées mais qui suis peu dans l'action (je parle de vraie action, pas juste dessiner ou cuisiner) ça peut représenter un grand changement! 

Eh oui! Car en multipliant les actions concrètes, il devrait se passer plus de choses, c'est d'une telle évidence et pourtant si lumineux 😜 ! 

J'ai déjà plusieurs idées en retard alors je vais avoir intérêt à m'accrocher si je veux en réaliser un maximum!! Nous verrons ou tout cela nous mènera. 

That's all folks...

Muxus!