27 août 2014

C'est déjà la fin de l'été

L'été se poursuit et touche à sa fin...Avec toujours énormément de monde à Saint Jean-de-Luz... On en perdrait presque l'envie d'aller s'y promener!

J'ai retrouvé mes pinceaux pour le week-end pour continuer mes tableaux en cours, ainsi que d'autres surprises démarrées en juin (je sais, ça date!). J'ai aussi commencé trois ou quatre galets, pour compléter la série " Mon trésor".

Weekend  placé sous le signe de la création et du repos... avant d'attaquer ma dernière semaine. Le soleil est présent malgré quelques nuages et quelques pluies passagères. Il fait chaud et ça fait du bien.

Dès mardi prochain ce sera la rentrée scolaire avec un nouveau rythme pour tous... je replongerai alors dans mes recherches de boulot, tout en poursuivant évidemment mes petites Betty's.

Retour à la case départ, retour vers l'inconnu. Mais je me suis rendu compte cet été que j'ai vraiment besoin de travailler à côté pour trouver un équilibre. Avoir une sécurité financière et un rythme d'actif  est important pour moi car cela apporte une valeur ajoutée à tout ce que j'entreprends en dehors... Le repos est vraiment du repos, les temps de création sont plus courts mais plus efficaces et libres, le temps passé en famille est également apprécié et savouré... Travailler chez soi est confortable surtout quand on a des enfants encore petits comme les miens et un conjoint qui a des horaires de travail un peu pourris ...atypiques , mais parfois c'est un peu enfermant. J'ai envie d'aller vers l'extérieur et de rencontrer du monde!

J'espère donc trouver quelque-chose dès le mois de septembre qui me permettra de trouver cet équilibre et de mener ma vie rêvée! J'y suis presque!



Une chose est sure en tout cas, nous étions bien à Lyon mais ici nous sommes au bon endroit!... Et comme j'aime partager, je vous en fais profiter! Aujourd'hui, avec une de mes photos de la plage d'Hendaye... C'est beau ces couleurs...

Et vous, quel été avez-vous passé? Comment abordez-vous la rentrée?