10 mars 2015

Ah l'amour! Toujours l'amour!

Une illustration en passant... je voulais la publier pour la St Valentin et puis finalement, je me suis ravisée...

Je me suis dit que l'amour c'était tous les jours! (Oooh comme c'est Beauuuu!  Quelle poèèèèète! ).


Donc voilà mes petits amoureux réunis! Quelle folie!




Deux ados sur le front de mer, lui revient de la pêche... Elle qui attendait son retour lui saute au cou! Il la porte comme une plume dans le vent! 

L'océan comme seul témoin de leur amour naissant, vagues et coeurs à l'unissons... Plus rien ne compte pour lui et elle que ces divines retrouvailles et la tendresse de leur passion...

Aaah l'amour! Toujours l'amoooour! 


Pour terminer je partagerai avec vous une simple et bien jolie déclaration écrite par un grand poète français qui a dit: 


 "J'entends ta voix dans tous les bruits du monde."
Paul Eluard 



Aaah l'amour! Toujours l'amoooour!   Moi ça me fait fondre...


Et c'est sur cette note vibrante et poétique que je vous dis à très vite! 

Bonne semaine à tous! Pleine...  d'amoooour!