04 mars 2015

Les dernières commandes...

J'ai été très heureuse de recevoir en fin de semaine dernière une demande de personnalisation de bijou... Une internaute était tombée sur mes créations et avait aimé mon travail... elle souhaitait que je réalise pour elle un collier Gri-gri personnalisé qui lui servirait un peu d'amulette porte-chance au quotidien ...  

Après de nombreux échanges par mail, nous nous sommes trouvées et je me suis lancée dans la réalisation du bijou. Du turquoise, du rouge, une touche de rose, de la transparence et beaucoup de brillant et de lumière!  
Voilà le résultat final : 



Je me suis ensuite attelée à la finition des deux tableaux de doudous que j'avais commencé pour deux petites soeurs: des poupées très jolies!

Voici la première, avec sa petite robe rose et ses tresses en laine! Craquante non?


La seconde, une délicate et délicieuse danseuse en tutu sera bientôt prête pour la photo!

Inutile de vous dire le plaisir que j'ai à peindre ces doudous! C'est chaque fois une nouvelle histoire, un nouveau personnage et un tableau destiné à un enfant, aux traits de caractère et à la personnalité uniques!
C'est aussi des échanges sympathiques avec les parents, et des commandes plein d'amour!

Maintenant que j'ai terminé ces tableaux j'ai hâte d'en commencer d'autres!
Mon carnet de commande vous attend!

Côté créations je poursuis également des créations en cours, et vous montrerai très bientôt mon dernier petit oiseau !.. Terminé et bientôt en ligne dans la boutique Les petites Betty's


Portez-vous bien, ménagez-vous et profitez des petits bonheurs quotidiens!
A très bientôt!