22 février 2015

Tableau °La Rhune° signé Betty-

Aujourd'hui j'ai envie de mettre en avant un tableau que j'ai réalisé en techniques mixtes: La Rhune! 

Ceux qui connaissent le pays basque connaissent cette petite montagne qui est un point de repère important de notre paysage!... 




Techniques mixtes sur toile en coton 
montée sur châssis


J'ai eu envie d'en donner une représentation personnelle, onirique et un brin naïve... Le tout a été réalisé en techniques mixtes c'est à dire en utilisant différentes techniques:  travail de sable et enduit, puis peinture acrylique et huile au couteau et au pinceau...!

J'ai choisi mes couleurs pour teinter cette vue d'imaginaire et de poésie...tout en restant dans une représentation moderne et stylée!

Si ce tableau vous plaît, foncez dans la boutique en ligne Les Petites Betty's... Il est actuellement à un prix tout doux et c'est une pièce unique!