13 février 2015

Oiseau du ciel...

Et voilà mon dernier tableau!...  Un oiseau du ciel volant dans le grand bleu! 

Tableau 20 x 20 cm 
Huile sur toile bords larges 3D



Liberté chérie! Comment te représenter?

A ma façon, c'est toujours dans la nature que je puise mes forces! Un oiseau passe et tout d'un coup la peine est moins lourde et revient le sens de la vie;  se sentir libre, retrouver l'espoir et se battre! Les petits bonheurs sont partout autour de nous, il faut savoir les voir et les savourer!

Après les Rouge-gorge, et les goélands, je poursuis ma série d'oiseaux avec deux moineaux, celui-ci étant le premier. L'autre arrive bientôt, il sèche ses ailes... Ces deux toiles pourrons, côte à côte, composer un diptyque... Ou prendre chacune leur envol vers des horizons différents!

A très vite! Je vous présenterai la suite de mes travaux...