04 mai 2015

Salon de Duconténia

Une grande affiche dans la rue Gambetta et d'autres un peu partout dans la ville...  pour une expo à ne pas louper!




EXPO COLLECTIVE 

CONCOURS DU SALON DE DUCONTENIA 
DU 03 AU 24 MAI



VILLA DUCONTENIA 
SAINT JEAN-DE-LUZ


Je suis venue me promener à l'exposition dimanche pour faire quelques photos... Deux salles sont dédiées aux oeuvres sélectionnées, le rez de chaussée et la salle du 1er étage. 






On peut également admirer les sculptures d'une artiste locale invitée pour l'occasion. 







 Zoom sur les primés de ce salon 2015... Les experts ont tranché!











Que les autres artistes m'excusent de ne pas montrer leur tableau... il y en avait beaucoup! Pour moi certains auraient mérité un prix mais je ne suis pas une experte et je ne fais pas partie du jury!... En tout cas bravo à tous!! 


Je vous invite à aller les découvrir directement sur place et à vous faire votre propre opinion. Mais avant de terminer, je vous présente quand même mon bébé de l'année, exposé à l'étage !






Merci les enfants!!  ^-^