30 juin 2016

Commande personnalisée pour une demande en mariage

Voilà mon galet livré et offert! Je peux donc vous en parler ici! Il s'agissait d'une commande personnalisée , un galet ’’Souris à  l'amour ’’ sur le modèle du dernier vendu... J'ai eu la chance en arpentant la plage de tomber sur un galet en forme de coeur et d'une jolie couleur trop sympa pour le projet!

Après des échanges avec le client,  je me suis mise au travail, j'y ai mis toutes mes ondes positives...





La confection du colis, son envoi et son voyage se sont bien passés.
J'ai été heureuse de recevoir un mot du client avec une photo,  disant que le cadeau avait fait son effet et que la demande était validée!

Bravo!

C'était vraiment une très belle expérience humaine et creative pour moi, et j'attends avec impatience la prochaine!

Merci à vous, clients et futurs  clients pour la confiance que vous me témoignez!