12 juin 2016

J'ai laissé les grenouilles de côté pour le moment!  Je me suis beaucoup amusée mais je n'ai pas accroché pour poursuivre davantage la piste pour l'instant ... j'y reviendrai peut être! 


                       

J'ai d'autres idées en tête. Je voudrais déjà terminer les tableaux que j'ai commencé il y a quelques mois en arrière. Il y en a deux...
Pas facile mais ça me tient à coeur d'aller au bout de ces deux projets. 

Ensuite, j'ai l'intention de faire une petite série pour les enfants, autour des animaux.. je peaufine avec des croquis, des recherches de couleurs à l'aide de mon nuancier,  et grâce à l'avis éclairé de mes deux petits collaborateurs dont le regard sur mon travail est primordial!

Suite à notre déménagement je me trouve à la fois comblée d'avoir un petit espace à moi pour dessiner et fabriquer mes bijoux, mais je me retrouve sans ordinateur! Donc un peu frustrée. Je travaille sur tablette et c'est compliqué pour les photos,  la gestion  boutique et autre... J'attends un peu et je m'offrirai un portable qui me facilitera la vie!

Pour le reste, l'année scolaire touche à sa fin et l'été est proche. Pas de vacances pour moi ou juste une semaine en août, j'en profiterai pour faire le plein d'énergie.

Aujourd'hui c'est dimanche,  chacun profite de la journée à sa façon... certains travaillent aussi,  bon courage à eux... 
Pour moi ce sera tranquillement, avec une visite à notre ami l'océan et des moments joyeux et paisibles à la maison, avec mes deux amours d'enfants!

Le bonheur simple!

Je vous souhaite une belle journée également et à très bientôt!