17 février 2017

Non, c'est pas déjà???!!!

Si, si! C'est déjà vendredi! Et en plus... c'est aussi les vacances!



Enfin nous, on va juste profiter du weekend... Mais les enfants, eux, vont avoir 15 jours pour bien se reposer! Et comme ils ont bien travaillé, ils en ont vraiment un grand besoin! Du coup ils partent à la campagne quelques jours chez papi et mamie!

Au programme pour Bibi ce sera travail le matin, puis progression dans mes devoirs l'après midi... Oh mais oui, c'est vrai je ne vous ai encore rien dit!  Depuis février, je suis officiellement inscrite à l'EDAA pour suivre des cours de graphisme par correspondance! Alors quand je pose ma casquette d'aide à domicile, c'est cours et  travaux pratiques... Très intéressant pour l'instant ; j'apprends beaucoup!

A côté de ça, je ne lâche pas la peinture et l'illustration. Un travail en cours pour le concours Duconténia (je n'avais pas pu tenter ma chance l'an passé à cause du déménagement...). Si j'arrive à finir ma toile, je la propose au jury d'expert! En vue: une éventuelle exposition collective et des prix décernés aux meilleures œuvres! Ca aussi c'est très motivant!

Et vous, quel est le programme pour les vacances?

J'espère que nous aurons tous beau temps!

Bon week-end pour commencer, bonnes vacances aux enfants et aux grands chanceux et à très vite pour des news!