28 février 2017

Pression, pression...

J'ai la pression.

Je viens encore de m'inscrire au concours de peinture de la ville de Saint Jean -de -Luz, je veux bien sûr parler du "Salon Duconténia"! Je ne peux pas m'en empêcher!

L'an dernier j'étais dans les cartons, impossible pour moi de participer et ça m'avait clairement frustrée! ;)  Je ne pouvais donc louper celui-ci!

Pour l'instant, je ne vous dévoile pas mon tableau 2017 ...

Juste un petit bout en noir et blanc pour vous donner envie de le découvrir bientôt!


Dans quelques jours j'irai le déposer entre les mains qualifiées du jury, et je souhaite qu'ils soient les premiers à le voir... Superstitieuse...

Pour l'instant il trône sur mon chevalet et je suis dans le doute... La pression...!

Si la chance est avec moi et surtout, si j'ai bien travaillé, vous pourrez aller voir ma toile à l'exposition collective qui se déroulera du 25 mars au 17 avril à la Villa Duconténia, avenue André Ithurralde.

J'ai fait mon possible et j'ai beau aimer les défis, voir sa création analysée et jugée, ça fait toujours un peu flipper! Et comme on dit, "les gouts et les couleurs"!... En la matière on n'est jamais sûr de rien: ça passe ou ça casse!

So keep your fingers crossed... envoyez vos ondes les plus positives ou priez pour moi les amis...!

Je prend tout et je vous tiens au courant pour la suite...!