11 mars 2017

C'est le printemps?

Je ne sais pas, les oiseaux chantent, la nature s'éveille, on a des températures incroyables... On dirait que c'est le printemps!

J'en veux pour preuve ces magnifiques fleurs

Du coup avec cette douceur qui arrive j'ai comme une envie de faire le ménage (le syndrome du ménage de printemps 😉), de tout ranger de tout mettre au propre, et ça commence par mes Petites Betty's bien sur!

Alors voilà, grande décision: je garde ce blog mais je supprime les deux autres (bijoux et portraits de doudous)!

Ouf! ça fait du bien de s'alléger un peu! j'ai l'impression de mieux respirer. Il faut dire que ça me prenait du temps pour pas grand chose, alors comme je vise plus d'efficacité, je suis ravie de cette décision!

Qui dit suppression de mes blogs spécifiques dit aussi réintégration dans le blog principal de certaines rubriques... Il faut donc que je me fasse un plan clair de tout ça et que je mette les choses en place ici!

Du boulot donc mais ce sera "un mal pour un bien"! Les Petites Betty's vont opérer leur mue... mais pas pour changer de peau, juste se renouveler et se refaire une beauté!

En bref: le fond reste la forme évolue!

La boutique Les Petites Betty's vous est toujours ouverte, au même endroit sur A little market!
Je ne dis pas que cela restera toujours comme ça, mais patience...un pas après l'autre!..

N'hésitez pas à ce propos à me laisser vos remarques en commentaire, votre regard extérieur de visiteur est très important pour moi!

Pour finir je vous laisse avec un joli dicton que je trouve bien à propos:

"Chaque chose a son temps, en hiver comme au printemps..."


A bientôt si le cœur vous en dit! Vous savez où me trouver!