17 mars 2017

Une page se tourne...

C'est avec un petit pincement au cœur que je suis allée cet après-midi à Urrugne...


Pour moi, une page s'est tournée, ça y est... voilà mes dernières affaires récupérées au salon de thé boutique Martxuka, qui est maintenant définitivement fermé.  Martxuka c'était ça...



Un lieu convivial réunissant des personnes autour d'une même envie, promouvoir l'art et l'artisanat local. Un lieu de vente et d'exposition pour de nombreux créateurs et petites entreprises. Des objets bien mis en valeur, un accueil toujours chaleureux dans un cadre jeune et cosy. Et aussi de bonnes petites choses à grignoter ou à siroter...!


Heureusement, une page se tourne mais Martxuka démarre un nouveau chapitre de son aventure.

Nous avons de la chance car c'est à Saint Jean-de-Luz que les associés ont choisi de s'installer, avec une nouvelle formule et dans un local plus grand! Bravo à Adélaïde et Thibault pour leur force créatrice et leurs idées!

Nous serons bien sur parmi les premiers clients avec famille et amis!

En attendant l'ouverture, en mai ou juin, si je ne me trompe pas, nous pourrons retrouver le onzième marché de créateurs dès dimanche place de l'église à Urrugne; et en plus il devrait faire beau!



Je précise que je ne serai pas parmi les créateurs car ce devait être un week-end maman solo, donc j'avais prévu de rester avec mes deux poussins grands comme une vraie maman poule que je suis!

Bon week end à tous, profitez bien du beau temps et prenez soin de vous!