23 octobre 2018

Belles journées d'octobre

L'été n'est pas encore fini ici… 
Les plantes sur notre terrasse sont en fleurs, et n'en finissent plus de bourgeonner!




Période de repos bien méritée en famille pour ces vacances de la Toussaint… Je poursuis tranquillement mes activités en fonction du rythme imposé! 

Le mois de novembre devrait voir aboutir un projet tenu secret qui est arrivé par surprise et dont je ne suis pas peu fière! Je mettrai l'info ici et sur la page Facebook en temps voulu! 




Deux tableaux seront d'ici peu terminés et destinés à la boutique en ligne (que je néglige un peu mais qui fonctionne)!



Je travaille aussi sur de nouvelles illustrations que je publierai ici comme d'hab dès que je le pourrai!

En attendant d'autres nouvelles, prenez soin de vous et passez de bonnes vacances!