01 novembre 2018

Scène d'intérieur...

Une petite scène d'intérieur aujourd'hui… Avec une dédicace spéciale à mon frère Laurent qui me disait le week-end dernier qu'il aimait beaucoup les bouledogues français… Il ne m'en a pas fallu moins pour être inspirée en rentrant et me lancer dans cette peinture!





En fou de brocantes et vide-greniers, il appréciera, j'en suis sure, la pile de vieilles valises! 😋


Pour le hamster c'est un clin d'œil pour les enfants; regardez-moi cette bouille!


Je pense encadrer cette peinture et la mettre bientôt en boutique! En attendant elle sèche tranquillement à l'abri dans mon petit coin-atelier!

Si elle vous intéresse, contactez-moi via l'adresse mail atelierbetty@yahoo.fr!




Et voici ce que ma peinture a inspiré à Liz…



Sur cette pensée nous allons pouvoir méditer…!