19 novembre 2018

Nouvelle peinture de goéland, ça faisait longtemps tiens!

Ne le confondez pas avec sa cousine la mouette, plus petite et dont le chant diffère si on est un tant soit peu attentif! 😜

Ici nous en voyons souvent, des goélands! Ils passent même en criant au-dessus de notre lotissement, nous rappelant ainsi avec bonheur que l'océan n'est pas loin…

J'ai déjà peint plusieurs tableaux de ces gros oiseaux marins qui ont rejoints des régions bien différentes (le premier à Marseille, le deuxième à Oloron-Sainte-Marie et le troisième à Aix-Les-Bains…).

Aujourd'hui je viens de terminer le numéro 4, qui est déjà en place dans la boutique Les Petites Betty's sur le site Un grand marché!


J'aime à penser qu'il n'y restera pas trop longtemps et me demande déjà dans quelle ville il partira!…



Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à très vite!

Et moi j'y retourne, en ce moment j'ai le feu aux pinceaux!

Et les envies urgentes, ça n'attend pas! 😄