29 juillet 2019

Sanglier trotirider...

Comme proposé par ma petite Jojo, j'ai dessiné et mis en couleur un sanglier trotirider!

Attention, pour la sécurité, il faut porter un casque! C'est sûr ça ne va pas à tout le monde…mais c'est indispensable! 





Mon sanglier a eu du mal à en trouver un à sa taille et adapté à la forme de ses oreilles… Plusieurs essayages ont été nécessaires, je l'avoue 😁 mais maintenant il peut sortir de la forêt et rouler sans crainte hors des sentiers battus!

Bah oui, tout le monde a le droit de s'amuser!

Pour la suite, je vous réserve un nouveau dessin avec un nouveau personnage très attendrissant (de mon point de vue en tout cas…). Le crayonné s'est passé comme sur des roulettes et je passe à la couleur cet après-midi, en espérant que le rendu soit à la hauteur de mes espérances!

Vous comprendrez dans mon article suivant pourquoi ce sujet me tient à cœur…