11 août 2020

Ara qui rit

Je viens d'encadrer ma dernière création en peinture à l'huile. Il s'agit d'un petit perroquet découvert dans un documentaire et que j'ai peint fin juin. Si vous ne le connaissiez pas encore, ce joli oiseau tropical porte le nom de Toui à menton d'or (perso j'ignorais que les oiseaux avaient un menton...😏). 



En ce début de vacances d'été, j'avais envie d'exotisme, de soleil et de dépaysement! 

Finalement, je ne suis pas partie en Amérique du sud... mais dans le Gard 😐. Et je n'ai pas observé de aras, mais des hirondelles et des rouge-queue. très jolis aussi!

 


J'ai opté pour un encadrement blanc, qui contraste avec le bleu orageux du fond. Ce tableau encadré rejoindra prochainement la boutique

Je pourrai vous proposer d'autres tableaux dans les jours, semaines et mois qui suivent... Certains sont presque achevés, d'autres émergent à peine dans mon esprit, ou sont encore à l'état de brouillon "à développer" ou à délaisser. Donc surprise pour vous comme pour moi! 

Je vous souhaite une bien belle semaine quoi que vous en fassiez et ou que vous la passiez! 😉