14 janvier 2014

Découverte sur le web

Aujourd'hui je souhaite vous parler d'une découverte que j'ai faite sur le web, grâce au site qui héberge ma boutique et qui regorge de créateurs talentueux...

Elle s'appelle Nessa, c'est une "touche à tout" qui  vit en Belgique, et c'est aussi l'auteure du blog que je veux vous présenter aujourd'hui! 




Nessa a plusieurs cordes à son arc: auteure, scénariste, infographiste, et illustratrice...!
Elle est en partie autodidacte et se raccroche à ses rêves d'enfant, avec une grande sensibilité et beaucoup d'imagination... Son goût pour le style Fantasy est au coeur de ses différents projets.

Son univers poétique et mystique est très doux, avec un petit côté sombre et inquiétant qui reste toujours dans l'imaginaire... En bref, je suis conquise!

Son blog met en avant des créations numériques, des histoires, des montages photos,  des bijoux,  où dragons et créatures extraordinaires se côtoient et évoluent dans un univers de plumes, écailles et pixels...
Mais son blog c'est aussi des sujets traités avec beaucoup de clarté (films, jeux, infographie, etc.).

Entrez chez Nessendyl:  http://www.bazardeskorrigans.com/wordpress/



Et visitez sa boutique: Les Faeries de Nessy


Je vous invite à naviguer entre son blog et sa boutique pour faire sa connaissance et découvrir son travail. De quoi vous occuper et passer un bon moment,  riche et envoûtant! 


Bonnes visites et à bientôt!



PS: Merci Nessa pour ton article sur Les Petites Betty's!