10 janvier 2014

Mes créations en vente chez Martxuka à Urrugne

Je vous en avais déjà parlé en décembre dernier...et j'avais promis de vous montrer l'endroit avec quelques photos!.. Je veux parler de Martxuka bien sur!

Martxuka est un salon de thé-boutique qui a ouvert fin 2013 à Urrugne bourg,  au n°2 de la rue Dongaitz Anaiak (derrière le fronton). 

La jeune et dynamique Adélaïde Daraspe (ici sur la photo) est à l'origine de ce projet qui conjugue plaisirs sucrés et doux breuvages,  avec exposition et vente de créations d'ici ou d'ailleurs.

Le lieu est chaleureux, dans un esprit récup ( mobilier et bardage en bois de palettes fait maison!!!) et couleur girly clin d'oeil à l'enseigne : Martxuka signifiant La mûre, en basque!



Une belle carte de boissons "saines" (thés, jus de fruits...) et de gourmandises (cupcake, pancake, muffin...) vous permet de passer un moment délicieux. En charmante compagnie!

Vos yeux ne savent plus où se poser tellement il y a de belles choses à voir! Un vrai bonheur! 

  
Mes tableaux pour enfants sont accrochés ici! 
Et là! à côté de jolies créations textiles...
 Mes mugs trônent sur le meuble-présentoir 
au dessus de montres en bois et de plats en céramique...
 Mes dessous de verre sont exposés ici...
près de jolies pochettes en toile cirée
et bandeaux aux imprimés variés
 Vous trouverez aussi de nombreux bijoux fantaisie, 
des photos, des savons bio, des barrettes, des tee-shirts peints à la main,
des objets en céramiques sérigraphiés...  
bref! Vous en prendrez plein les mirettes! 

Un pari réussi pour Martxuka : le salon de thé ne désemplit pas, les créations artisanales réalisées en majorité par des gens du coin font le bonheur des visiteurs, le tout dans une ambiance cosy et familiale.

Bon à savoir: Adélaïde organise aussi ponctuellement des ateliers créatifs qui ont lieu le samedi et sont ouverts à tous sur inscription.

Pour en savoir plus et  vous tenir au courant, retrouvez  Martxuka sur facebook.

Bonne journée!