06 janvier 2014

Fin des vacances

Après une belle coupure de deux semaines, les enfants ont repris le chemin de l'école ce matin, et moi je reprends mes commandes et mes activités avec un plaisir non dissimulé!

Reprise en douceur par contre, car victime d'une attaque microbienne à la fin des vacances, je suis encore un peu patraque!

cet après midi je termine ma dernière commande de naissance en écoutant INXS (ben oui, tiens ça fait longtemps!) puis je remettrai un peu d'ordre dans mes papiers etc... on oublie qu'être à son compte c'est aussi avoir ce genre de tâches ingrates à régler...

Et puis j'y pense...Les petites Betty's ont un an d'existence ce mois ci! Alors...

Bon anniversaire à ma petite entreprise!

Je n'aurais pas cru être capable de franchir le pas et de me lancer dans l'aventure il y a de ça deux ans en arrière... Je ne regrette rien même si c'est parfois beaucoup de doutes et d'angoisse. Je suis heureuse de vivre cette expérience et je remercie tous ceux qui ont cru et croient toujours en moi! Merci à mes proches, amis et clients!

J'espère pouvoir fêter encore un anniversaire l'an prochain... pour ça je vais quitter ma casquette de "geekette" et remettre ma casquette de créatrice pour finir ce que j'ai en cours! Au travail! Je vous promets encore de nouveaux tableaux, de nouveaux bijoux et peut-être quelques nouvelles mosaïques (eh oui ça me titille à nouveau!)... et puis je serai toujours de temps en temps derrière l'écran pour vous tenir au courant!

A bientôt pour la suite de mes périples créatifs et artistiques!