25 mars 2014

J-2 avant le départ...

A deux jours du départ, mon tableau pour le concours est presque fini... A croire que je n'arrive à travailler à fond que dans l'urgence et le stress?

Les valises sont prêtes... ou presque! Plus que quelques petites choses et gros détails à régler et nous nous envolerons!

Direction...

Ben, je vous laisse deviner avec le petit montage photos ci-dessous!!



Facile! Hi hi hi!

J'avoue avoir pris un immense plaisir à chercher et monter ces images! Ça m'a aussi aidée un peu à me projeter là-bas (je ne savais même pas où se situait la Floride sur la carte...)! Et non ce n'est pas un rêve... nous partons bien à l'étranger.... et pas à côté en plus!

Je me prépare à être très dépaysée... A nous palmiers, sable chaud et dauphins devant la maison!
J'espère aussi pouvoir profiter des grands magasins américains pour faire quelques courses plaisir  pour le travail: fournitures bijoux, boutons, perles, tissus... pour réaliser de nouvelles créations à mon retour et faire briller vos yeux!

Pour moi là-bas, ce sera repos total: "No creation at all" (enfin, on verra..! je vais quand même emporter mon petit carnet à gribouillis)... Et par contre, quand je serai rentrée, attention!! Je crois que je vais me lâcher!!!

Ce grand et merveilleux  voyage,  je le partagerai avec vous dès mon retour, bien consciente de la chance qu'on a de pouvoir le réaliser... Je vous ferai découvrir notre point de chute (merci Sarah et Olive de nous héberger!) nos escapades, nos coups de soleil?, les paysages, etc ... le tout avec mes propres photos cette fois et surement quelques anecdotes en prime... Notre anglais étant ce qu'il est, on risque de rigoler!!

En attendant le départ, je retourne à ma peinture.

Bonne journée à tous!                                                       X X X