05 mars 2014

Salon Duconténia

Cette fois-ci elle approche à grands pas... La date du deuxième Salon Duconténia, édition 2014!
(Auparavant ce salon s'appelait "Salon des Indépendants"...)

Rappelez-vous... L'année dernière j'avais présenté mon "Village de Briques et de Broc" qui avait été sélectionné et exposé à la villa Duconténia pendant 10 jours (quand même)! Je n'avais pas eu de prix, mais à l'époque,  la joie et la fierté d'avoir été choisie parmi autant d'artistes valaient toutes les récompenses!

Cette année je retente ma chance avec un nouveau tableau que je prépare pour l'occasion depuis quelques temps déjà (mentalement puis picturalement parlant!)...  Et cette année, j'espère secrètement et vraiment d'une part, être exposée mais d'autre part, remporter aussi un petit quelque-chose?... Eh oui pourquoi pas?

Il y aura cette année encore 4 prix décernés alors quitte à jouer le jeu, autant rêver un peu!!

Pour le moment mon tableau prend le chemin que je m'étais fixé... Je progresse dans le plaisir et non la douleur...! Ce qui est déjà formidable en soi! J'avance sans me trahir et en livrant peut-être pour la première fois consciemment quelque-chose de moi...!  Nous verrons quel accueil sera réservé à ce nouveau tableau de la part des organisateurs!...

Sur ces pensées et mes petits espoirs je vous quitte pour aujourd'hui, car il faut que je peaufine mon tableau et il y a encore du boulot pour arriver à ce que j'ai en tête!

Je vous rappelle, les amis, que la porte virtuelle de ma boutique Les Petites Betty's vous est toujours grande ouverte! Vous retrouverez toutes mes créations et des idées pour vos futurs cadeaux! Mugs, dessous de verre artisanaux, bijoux originaux, poétiques, ou pêchus, tableaux à petits prix avec possibilité de commandes personnalisées (portraits de doudous), petits galets peints...

Je vous remercie pour votre fidélité et votre présence! Cela compte beaucoup!

A bientôt pour la suite des événements ou la présentation de nouvelles créations!