03 mars 2014

Mes galets peints pour petits galopins!

Je les ramasse sur les plages à proximité de saint Jean de Luz... Je les choisis avec patience pour leurs qualités esthétiques, leur douceur, leur taille, leur poids; une vraie chasse aux trésors!... 

Après un bon bain dans l'eau douce, et les avoir bien nettoyés, je les peins.

Chaque galet est unique et signé Betty- sur le côté droit. Les illustrations sont réalisées minutieusement à la main, sur un fond doré... 

La série s'appelle donc tout naturellement °Mon Trésor° ... et chaque galet porte le prénom du nounours représenté. 

°Lulu°

°Fantin°

°Jeannette°

°Blaise°


Souvenir de bord de mer ou objet décoratif  sur une étagère, le galet peut aussi servir de joli presse papier sur le bureau des enfants...

Retrouvez-les dans la boutique Les Petites Betty's !