24 mars 2021

3 petites sardines

 Ces derniers jours je me suis amusée à peindre sur le thème du pays basque, sur des petites toiles carrées de 20cm.  Ca faisait longtemps et ça m'a bien fait kiffer! 

J'ai fait deux tableaux, voici le premier que j'ai réalisé juste après "Le chat du pêcheur"... Je crois que l'inspi est venue de là!! 



3 petites sardines
Huile sur toile 20cm - 45€
Création originale et unique de... moi! 😁



Y a plus qu'à les faire cuire ou les relâcher dans l'océan!!



Concernant ce tableau, il est en vente dès à présent! C'est une super idée cadeau pour quelqu'un qui aime les sardines, la vaisselle basque, les couverts argentés, ou les carreaux de céramique anciens... ou les quatre!!! 😂


On dirait le poissonnier dans Astérix ; "Qui veut mes sardines? Elles sont bien fraiches mes sardines!!" 





Oui mais bon, c'est vrai je serai ravie de les voir rejoindre une nouvelle maison! 
Je l'imagine bien ce petit tableau sur l'étagère d'une jolie petite cuisine à côté d'une petite plante verte ou de petites boites vintage!! 


Toujours dans le thème du pays basque, le deuxième petit format devrait réchauffer un peu l'ambiance, je ne vous en dis pas plus, je vous le montre très bientôt! 

D'ici là, portez-vous bien!!