27 mars 2021

Nouveau tableau petit format!

Quoi de plus normal, après avoir peint "3 petites sardines", que de poursuivre avec "3 piments d'Espelette"...

On pourrait croire que je n'avais pas envie de chercher un titre, ou encore que je n'ai pas d'imagination. C'est tout à fait les deux! 😂






J'ai pris encore beaucoup de plaisir avec ce tableau! J'avais peint une série en 2014  mais n'avais jamais remis ça depuis; j'ai trouvé ça cool! 👌


Allez Hop! Trois petits piments bien frais, disponibles dans la boutique en ligne Les petites Betty's!



Dans cette version, je les trouve joyeux, je les adore!





L'avantage des petits tableaux c'est qu'ils trouvent facilement une place dans n'importe quel intérieur! 


Maintenant je vais me concentrer sur mes autres travaux en cours... Eh oui, à peine j'en commence un, que j'en commence un autre!  Résultat, sur mes chevalets, il y a encore d'autres surprises qui attendent les dernières touches de peinture et le shooting photo! 

Alors on se retrouve dans quelques jours pour la suite!