12 mars 2021

Tableau en progression

J'ai commencé, il y a peu, le portrait d'une pie. Quand je démarre un tableau, c'est un peu comme si je vivais avec lui le reste du temps : je le regarde, je pense à lui, je lui parle même parfois (si si je vous assure!!). 

Et donc forcément il se produit comme un attachement. C'est pour ça que je dis que mes tableaux sont mes bébés (vraiment perchée la fille!). Aussi je me prépare dès leur naissance à ce qu'ils quittent la maison, c'est quand même le but, la liberté! Là ou s'arrête la comparaison avec les enfants c'est que pour les tableaux, je les offre ou on me paye pour les accrocher aux murs, quand ils ne finissent pas emballés dans du papier bulle et rangés dans le placard (😂😁 pardon, j'ai la bêtise aujourd'hui).

Blague à part, c'est vrai que j'y mets beaucoup de moi dans ces tableaux, beaucoup d'intentions! 

J'ai appris récemment que si je peins souvent avec les doigts c'est parce que je magnétise mes peintures! C'est vrai, je démarre au pinceau mais je finis toujours par les mains, c'est plus fluide!! 

Et en fait c'est ce que je dis quand je parle de mes peintures, "J'y mets des ondes positives" ! Marrant, comme quoi intuitivement on sait exactement ce que l'on fait!

Alors ce tableau de pie, je l'ai visualisé et créé. Il a pris plusieurs formes avant que je m'arrête sur celle-ci (couleurs, composition). Le voilà presque terminé et chargé de bonnes énergies! 


Travail en cours...


Je n'ose pas dire que j'espère qu'il vous fera vibrer, alors j'espère au moins qu'il vous touchera, la nuance est subtile! 😉

Bien sur il sera en vente et vous pourrez le retrouver dans la boutique en ligne dès qu'il sera prêt!

A très vite pour la suite et le tableau terminé, en entier!!