01 avril 2021

Sacrées rencontres!

Cette semaine est décidément riche en émotions! 

Je ne parlerai pas du trop personnel qui m'a chamboulée pas  mal... Mais de 5 rencontres incroyables, comme tombées du ciel! 5 filles qui ont fait la formation à laquelle je suis inscrite et que je vais suivre en septembre à Lyon (je vous en reparlerai bientôt). 

C'est la formatrice qui m'a mise en lien avec elles, et c'était un énorme cadeau! (merci 💖)

Parmi elles, il y a une personne en particulier dont les mots m'ont touchée en plein coeur ! Et alors que je savourais ce présent... Elle m'a fait un autre cadeau : une commande de peinture "pour sa maisonnée"!

Elle m'a demandé de peindre ce que je voulais sur le format de mon choix, parce qu'en découvrant mon univers elle a aimé mes créations!  Elle voulait que je lui fasse une peinture pour elle, c'est tout. 

Je me suis donc, sur ses conseils, connectée à elle par le coeur et j'ai vite trouvé l'inspiration!

Me voilà donc aujourd'hui pleinement absorbée par ce précieux projet! Mon coeur est rempli de gratitude et de joie!

Je vous dévoilerai cette création quand elle sera terminée et que sa propriétaire l'aura reçue, car je ne veux surtout pas gâcher sa surprise!

Je suis heureuse de partager cette belle histoire avec vous. Il y a vraiment des personnes incroyables et la vie est pleine de belles surprises!  Il ne faut jamais oublier ça, même quand tout nous semble être l'inverse! 

 Je vous souhaite une belle fin de semaine, et je vous propose de continuer à nous laisser porter par la magie de la vie 😊.