19 mars 2013

Gazouillis à l'atelier...

Beaucoup de choses en préparation ici!
Entre la réalisation des dernières commandes reçues et mes autres projets en cours,  je roucoule de plaisir!

Une première satisfaction: j'ai été retenue pour participer à  Remp'Arts , expo de plein air qui aura lieu les 16 et 17 août à Bayonne!

Alors cette année c'est décidé, je tente le tout pour le tout!...

Je m'inscris aussi au concours du Salon de Duconténia et je tente une participation avec une oeuvre inédite...! Stress au maximum... Tellement d'inscrits et seulement quelques privilégiés qui auront l'honneur de voir une de leurs toiles exposée avec celles d'autres artistes dans cette belle demeure et peut-être même de remporter un prix!

Mais comme le disait Françoise Dolto... :


" Le  seul  péché  est  de  ne  pas  se  risquer  pour  vivre  son  désir."



Sur cette belle pensée, je vous souhaite une bonne journée!