11 mars 2013

"Le Projet secret des Petites Betty's"

Partie 1...

Depuis quelques semaines, un voile de mystère flotte autour des Petites Betty's et de son fameux "Projet Secret"... Après plusieurs rendez-vous, échanges, interrogations, renoncement, réajustements, idées nouvelles et j'en passe...! Voici venu le temps de la révélation...

Mais ce serait trop facile de dévoiler comme-ça mon petit secret (et aussi pas très drôle!!) alors je vous propose un petit jeu... Une charade, pour découvrir le PSDPB!
Répondez à ces questions et vous découvrirez la première partie de mon secret!

- Mon premier est un accessoire de jeu
- mon deuxième est un chiffre
- mon troisième est  ivre
- mon quatrième est le nom de famille d'un acteur français disparu en 1982
- Enfin, Mon tout est l'ami des maniaques, mais aussi un objet convivial et décoratif !


Une idée? Laissez un commentaire ici ou sur la page facebook Les Petites Betty's!
A gagner:  le plaisir de jouer !


A bientôt!!