12 mars 2013

Résultat de mon petit jeu! - partie 1...


- Mon premier est un accessoire de jeu
- mon deuxième est un chiffre
- mon troisième est  ivre
- mon quatrième est le nom de famille d'un acteur français disparu en 1982
- Enfin, Mon tout est l'ami des maniaques, mais aussi un objet convivial et décoratif !

Il fallait évidemment trouver  "  2 saoul Dewaere " (des dessous de verre) !!! Bravo à ma gagnante sur facebook! Et voici en avant première les photos!!


SOURIS A L’APÉRO!  des dessous de verre rigolos à sortir en toute occasion et à offrir sans modération! 





Dessous de verre Souris à l'apéro! by Betty... 
Vendus à l'unité ou en lots dans la boutique Les Petites Betty's !!!

Produit original "made in Saint Jean de Luz", créé par une luzienne, et imprimé artisanalement à Ciboure!!...  Alors foncez et achetez ce joli produit français qui aidera une entreprise locale et une artiste (c'est moi!!!) à vivre de ses créations!

* Sous-verre en fibre dure, impression et finition brillante. Dimension 9X9cm sur 0,40cm d'épaisseur.