13 mars 2013

Résultat de mon petit jeu! Partie 2

- C'est la boisson favorite de bébé
- Le son émis par la vache
- Jacquouille la fripouille en est un
- Mon tout est un objet indispensable pour le "tea time"!

Un gagnante sur facebook! Bravo! Il fallait évidemment trouver  Lait - meuh - gueux ( Les mugs!  hi hi hi !!!).  Et les voici donc pour la première fois à l'écran!





Quelle émotion de les tenir entre mes mains... Moi grande buveuse de thé devant l'éternel!...  J'espère qu'ils vous plaisent aussi! 

Les mugs Souris à la vie!  sont vendus à l'unité ou en lots dans la boutique Les Petites Betty's !!!
Trois modèles disponibles!

Produit original "made in Saint Jean de Luz", créé par une luzienne, et imprimé artisanalement à Ciboure!!...  Alors foncez et achetez ce joli produit français qui aidera une entreprise locale et une artiste (c'est moi!!!) à vivre de ses créations!

A bientôt! Moi je vais reprendre un peu mes pinceaux !!