07 juillet 2014

Les marchés... suite

Comme je le disais dans mon dernier post, le problème quand on expose dans des marchés en plein air c'est qu'on est à la merci des éléments extérieurs qui peuvent se déchaîner contre nous... et notre stand! C'est ce qui s'est passé la dernière fois avec le vent qui a mis à terre plus d'une création sur l'ensemble du marché artisanal auquel je participais... Il y a eu de la casse, mais pas chez moi par chance!

A l'heure où j'écris, mon barnum est dans les transports et me sera livré très bientôt! J'aurai enfin une installation digne de ce nom qui protégera clients et créations des caprices de la météo!

Lors du dernier marché, un de mes tableaux (l'ours au coin) a quand même été un peu malmené. Une chute lui a laissé une trace d'usure en surface... Il fallait donc agir!  J'ai donc entrepris de lui refaire une beauté!

En gardant les couleurs d'origine du tableau, mais en les intensifiant,  je lui ai offert une seconde jeunesse!  Je suis on ne peut plus satisfaite de mon choix!
J'ai moins de temps devant moi que d'habitude pour alimenter blog et site en ce moment, car je travaille comme salariée durant l'été. Mais j'essaierai de le prendre en photo dès que possible pour vous montrer le résultat avec un petit "avant/après" et évidemment je le remettrai aussi en ligne dans la boutique au plus vite!

La suite bientôt donc...