21 juillet 2014

Stand Les Petites Betty's au "Martxuka merkatua" 2ème édition

Une journée d'expo bien arrosée hier à Urrugne! Je me suis félicitée d'avoir investi dans un barnum!! 
 A 10h00 et des brouettes, les stands étaient prêts... la faute aux averses qui nous ont ralentis dans notre installation...





Personne encore dans les allées... finalement assez peu de passage tout au long de la journée, mais des clients intéressés! Donc c'est bien l'essentiel pour nous! Mugs, sacs, galets peints, bijoux ont trouvés acquéreurs sur mon stand! Seuls les tableaux sont tous restés; c'est vraiment ce qu'il y a de plus dur à vendre... mais heureusement sur internet la tendance s'inverse pour moi! 


Cette fois, j'avais troqué ma nappe à pois pour un tissu basque coloré... et effectué quelques changements dans ma disposition. La préparation des affaires la veille ayant été facilitée (il n'y avait pas de petites mains pour venir tout chambouler!!), l'installation a aussi été plus organisée.


La journée a été bonne malgré la pluie, avec de belles rencontres: Arnaud  sculpteur de bâtons, Pottias qui fait du papier avec du "popo d'éléphant", Marie-Ange Moratin et ses belles céramiques  et Rion avec ses créations en tissu made in Hendaye!

J'ai eu le plaisir de recevoir la visite et le soutien chaleureux de mon employeur estival accompagné de sa petite fille, la compagnie de mon amie Pantxi (fidèle et aux petits soins!) et le passage joyeux de mes amis bayonnais qui se sont restaurés au stand Martxuka pendant que je bossais!  


Ce qu'ils ont l'air sérieux!...

J'ai évidemment bénéficié du soutien sans faille de Julien et de son aide précieuse! Que ferais-je sans lui? 

Enfin, les visiteurs qui étaient assez rares somme toute, ont aussi été un rayon de soleil dans cette journée ; beaucoup de retours positifs, des achats et des promesses de commandes de tableaux (naissance et doudou)!

Merci à Adélaïde qui a été au top encore cette fois-ci avec son équipe de choc: Jean, Thibault et Lili entre autre... 

Un grand merci  à tous!