19 septembre 2014

Côté atelier, les news...

De nouveaux bijoux ont rejoint la boutique en ligne Les Petites Betty's !

Du vert pomme, du orange, et des imprimés rétro... mais aussi de nouveaux bijoux enfants et il devrait y en avoir d'autres bientôt!

Bijoux Les Petites Betty's-  (certains sont encore en vente) 


Je réfléchis à d'autres bijoux pour cet hiver... des colliers, des bracelets... Je dois me mettre à la recherche de nouveaux fournisseurs pour trouver des perles et autres trésors qui me permettront de renouveler un peu ma boutique et de vous proposer des choses variées et inédites.  Du temps et du boulot!

Ces derniers jours je dessine aussi beaucoup, des sirènes principalement (elles m'inspirent tellement!) mais aussi des oiseaux... Je n'ai pas fini d'explorer ce domaine et de travailler ma "technique", c'est moi qui vous le dit...! mais je sens déjà  un changement dans ma façon de dessiner et d'appréhender la feuille blanche!

Je peins également pour terminer mes commandes en cours (portrait de doudou agneau et dunes). Je pourrai très bientôt vous montrer tout ça!

Passez un bon vendredi et un excellent week-end!
A très vite!