14 septembre 2014

Les Petites Betty's à Martxuka -Urrugne

Jeudi matin j'avais rendez-vous à Martxuka avec Adélaïde pour faire un "réassort- échange" de mes bijoux et récupérer le fruit de mes ventes!




Apparemment l'été n'a pas été fructueux pour la boutique et surtout pour la vente des créations qu'elle abrite! Je pensais naïvement que les touristes adoreraient et dévaliseraient la boutique, d'où ma surprise!
Les ventes semblent cependant reprendre en ce mois de rentrée, signe que les gens du coin apprécient vraiment le salon de thé et les créations de la boutique.  Finalement c'est bien là l'essentiel!


J'ai quand même eu le plaisir de découvrir que plusieurs de mes bijoux avaient quitté le nid, ainsi que quelques mugs et cartes postales! C'est toujours une grande satisfaction de savoir que notre travail plaît et que nos créations vont vivre une seconde vie loin de nous!

(Certaines créations sur la photo sont vendues)


Merci au passage à tous ceux qui sont fidèles à Martxuka depuis son ouverture et permettent à de nombreux créateurs de poursuivre leurs activités avec sens. C'est un lieu unique et toujours aussi agréable pour moi en tout cas!

Me voilà donc ravie et j'attends la  suite avec impatience... le meilleur reste à venir avec les fêtes de noël qui se rapprochent à petits pas... Je sais qu'avec la chaleur et le soleil qu'on a c'est un peu bizarre d'évoquer l'hiver, les cadeaux au pied du sapin... Ceci dit c'est dans à peine trois mois et le temps passe très vite!

En attendant je vous donne d'ores et déjà rendez-vous à Martxuka