06 octobre 2014

Bientôt de nouveaux tableaux...

Ayant terminé mon dernier portrait de doudou pour le petit Nathan...



Je poursuis ma dernière commande avec des dunes qui prennent forme et un ciel encore en recherche... Mes créations aussi avancent (sirènes, toujours!) et je me lance dans de nouveaux tableaux...

Eh oui je ne sais pas m'arrêter! Dès que j'ai une idée en tête c'est plus fort que moi il faut que j'essaye!... même si j'ai d'autres tableaux en cours!  C'est pour ça qu'il y a des tableaux partout chez moi!

Je reste toutefois dans le thème de l'océan... avec une petite série un peu naïve qui je l'espère aboutira comme je le souhaite! J'expérimente...je tâtonne... et parfois le résultat ne ressemble pas à mon idée de départ... Cela peut être décevant ou pas!  Résultat bientôt!

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à très bientôt!





PS: aujourd'hui ma nièce a 11 ans... alors... BON ANNIVERSAIRE ROMANE!!!