28 octobre 2014

Retour au bercail ...

De retour au pays basque après une semaine des plus dépaysantes : le lac d'Annecy sous un beau soleil avec des températures presque aussi bonnes que dans le sud et un petit tour en montagne, chez les cousins, où la neige et le froid  nous ont surpris!...






Toute la famille a également pu profiter a sa manière du dernier né et c'était bien là l'objet premier de notre séjour ; câlins, promenades, gazouillis..




Une jolie et douce parenthèse pour ce mois d'octobre!


¤¤¤

Je me remets maintenant dans mes activités et recherches tout en terminant les vacances en famille, entre plage avec les cousins et devoirs à finir avant la reprise de l'école...

Je vais pouvoir bientôt finir les tableaux que j'ai "en cours" , avec une envie de reprendre aussi d'anciennes toiles pour les modifier!... et d'en démarrer d'autres, parce-que j'ai toujours de nouvelles idées en tête! Dur dur de tout faire...

 "Wait and see"...  On prendra les choses comme elles viennent et on verra!  Je vous retrouve très vite pour partager avec vous mes derniers travaux! Bonne fin de semaine à tous, et en attendant de nous retrouver, profitez de ce bel automne!