03 novembre 2014

Reprise de l'école...




Fini les vacances!

C'est lundi et c'est la reprise de l'école... et donc aussi la reprise officielle du travail pour moi!

Officieusement j'ai repris mes activités jeudi, après une semaine et demi de vraies vacances (sans pinceaux, sans perles et sans ordi)...

J'ai cinq tableaux qui sont en progression chez moi et qui me crient "Termine-moi, termine-moi!!"... C'est dur de résister à leur appel!

De plus je m'apprête à réaliser un tableau de doudous pour une nouvelle cliente qui m'a contactée via la page facebook Les Petites Betty's . Je suis enchantée par ce nouveau projet qui réunira deux doudous, le tout dans des teintes douces et naturelles, pour décorer la chambre d'un petit garçon.

Je précise qu'à ce jour je peux prendre d'autres commandes, donc si vous êtes intéressés  n'hésitez pas à me joindre par mail ou par téléphone (coordonnées en haut du site).

Pour l'heure je vais également reprendre mes perles, anneaux, breloques... pour préparer d'autres bijoux en vue des marchés de Noël à venir et fournir la boutique en ligne Les Petites Betty's.

Le travail se fera à la lumière artificielle de ma lampe... Après un bel été indien, le temps a commencé à tourner... Un peu de pluie hier (qui ne nous a pas empêchés de faire une pause pour s'aérer et aller ramasser galets et bois flottés à la plage), un peu d'orage dans l'air... mais le soleil est là derrière les nuages et on sent qu'il pourrait bien refaire surface dans la journée!

Je vous souhaite en tout cas une bonne journée et une bonne semaine au cas où je ne repasserai pas par là...
Prenez soin de vous, travaillez bien et profitez de votre temps libre!

A bientôt! Des bises!