07 novembre 2014

Marchés de Noël pays basque - 64

Bonjour à tous!

Je suis contente car je viens de recevoir la confirmation de ma participation au marché de noël d'Urrugne!
Vous pourrez donc me retrouver du 5 au 7 décembre au village de noël, devant la salle Iturbidea (salle polyvalente)!

Sous ma tente, il y aura cette année :
- des mugs  et des sous-verre à l'effigie de mes petites souris pleines de vie,
- des sacs shopping pour enfants avec mes illustrations,
- des cartes postales,
- quelques tableaux
- des galets peints à la main,
- des bijoux...
- et...  moi bien sur!!

Je suis ravie d'être présente pour la troisième année consécutive!
Ça me fait penser à la chanson de France Galle ... "Résiste! Prouve que tu existes!"  Eh bien voilà, je suis encore là et je tiens bon malgré les difficultés et la réussite qui n'est pas toujours au rendez-vous...  Je continue mon chemin!!  je suis faite pour ça et je me sens à ma place quand j'imagine et que je peins un tableau ou quand je crée un bijou patiemment... Alors, telle le roseau de Jean de La fontaine... "je plie, et ne romps pas"!

J'espère que vous serez encore plus nombreux que l'an dernier à venir me soutenir! Que ce soit pour une carte à 1€, un bijou à 15€ ou un tableau à 60€... (ça ce serait drôlement sympa!! hi hi hi!!)  ou encore simplement pour dire bonjour (eh oui!), venez me rencontrer!  Ça me fera chaud au coeur d'échanger quelques minutes avec vous!

D'ici là je vous redonnerai les horaires jour par jour... et  toutes les infos nécessaires! Je vais aussi surement participer à d'autres marchés de noël, donc je vous tiendrai au courant dès que je sais!


Marché de Noël, en 2013... (Vous me direz si j'ai changé!!) 


Des bises à tous! A bientôt!