18 novembre 2014

Noël, Joyeux Noël!

Hier j'ai bien avancé sur mes dernières commandes (tableaux de doudous). Les tableaux sont en pause et sèchent en attendant la prochaine séance de travail, dans quelques jours.

Mes dunes quant à elles sont prêtes pour accueillir la touche finale (ou couche finale devrais-je dire!)  que je vais leur donner aujourd'hui. Quelques lumières de plus dans le ciel, et sur le sable... et cela devrait ressembler à mon idée de départ! J'ai un peu la pression quand même je l'avoue! A ce stade le tableau me plaît vraiment beaucoup et j'ai toujours la crainte de ruiner tout mon travail par une maladresse. Pour l’instant ça ne s'est pourtant jamais produit, mais c'est comme-ça! Je ne sais pas si c'est pareil pour tous les peintres...?

Sur le site les mises de côté ou au panier se multiplient, quelques  messages pour des renseignements... on sent que ça frémit un peu, mais quand vont démarrer les achats? J'espère juste que je ne serai pas dépassée par les événements (marchés de noël à venir, obligations familiales, en plus des heures qu'il est prévu que je fasse à côté durant la semaine de Noël pour compléter mes revenus...).

Mes tableaux en cours sont un peu délaissés, je les reprendrai dès que ça sera plus calme. Mais je fourmille d'idées pour la suite.

Pour aujourd'hui, je vais donc m'installer face à mes dunes, mais je vais faire aussi quelques mises en ligne de bijoux et boîtes en bois illustrées dans la boutique en ligne les Petites Betty's.
J'ai gardé l'habitude de jongler entre les différentes activités, comme quand je travaillais dans le milieu associatif... Il fallait être "multitâche"! et c'est ce qui était aussi très stimulant!

Quelle musique va m'accompagner? Hier c'était Alain Souchon, et qu'est-ce que c'était bien!  Mais là, je me sens plutôt autre chose... Lana Del Rey,  il me semble pourrait être pas mal!

Le café est avalé, le message va être posté...Je suis prête à travailler.

Bonne journée à tous, que vous soyez chez vous ou au travail... Profitez de votre temps, et des gens qui vous entourent. On se retrouve bientôt!

Bises à tous!